mardi 18 octobre 2011

Au revoir

En 2006 je succédais à Emmanuel Massot à la présidence du VBCAL, mais il restait vice-président et ainsi c'est vraiment en totale cohésion avec l'ensemble du bureau du VBCAL (merci Catherine, Emmanuel, Yves et Olivier) que j'ai eu le plaisir de diriger le club jusque juin 2011... pour laisser Emmanuel reprendre les rênes pour cette année puisque je quitte la région.
Je garde de très nombreux bons souvenirs des différentes saisons passée au VBCAL, de sacrés fous rires avec l'ancienne équipe régionale, de bonnes bières avec l'Ufo ;-) des tournois très sympas, etc etc etc
Merci à vous d'avoir partagé un verre et quelques gateaux ce soir pour mon dernier entrainement ici, et merci pour vos petits mots sur la carte.

Faites vivre le club et le blog, je me tiendrai au courant de vos exploits !

Au revoir et bonne saison à toutes et tous,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter le VBCAL et les personnes citées dans vos commentaires en les signant.
Le VBCAL se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jugerait hors de propos avec l'esprit de ce blog voire de restreindre l'accès libre aux commentaires (pour les articles de moins de 21 jours).