mardi 31 décembre 2013

Les 10 bonnes résolutions du VBCaliste pour 2014

Pour la nouvelle année, le bout du bout du suspens était au gymnase Mimoun ce soir ... et surtout pour l'anniversaire de Delphine, la première victoire de l'année pour les Vénérables, 3 sets à 2, contre Falaise 2, après un cinquième set remporté par ...15 à 13 !

1) je ne prendrai pas la passe si je ne suis pas passeuse (à l'attention des passeurs du dimanche),

2) je viendrai à l'heure à l'entraînement (j'aurai réglé ma montre le matin),

3) lors d'un match, je porterai un maillot lavé (c'est vrai que les odeurs sur le synthétique sont parfois tenaces),

4) je viendrai encourager une équipe qui joue à Lisieux (ou trouverai au moins une excuse du genre "je dois garder les enfants ce soir"),

5) j'accepterai d'arbitrer si on me le demande (au moins un set...),

6) je serai à l'heure pour partir faire un match à l'extérieur (surtout lorsqu'il pleut Place Mitterrand),

7) je monterai et démonterai filet et poteaux avec joie (en faisant néanmoins attention à mes doigts en attendant du matériel moins dangereux),

8) je m'appliquerai au service (je ne viserai pas les "débutants", je ne mordrai pas la ligne et j'essaierai d'abord le service smashé chez moi),

9) je n'oublierai pas de lever le coude droit (puis éventuellement le gauche une seule fois) à la fin d'un match,

10) je sourirai à un partenaire qui vient de faire une bouse (pas la déjection bovine mais plutôt un ballon qui passe entre les mains, une réception qui va directement dans le but de hand, une passe trop tendue, une course raccourcie par exemples).

Si on n'a pas un podium avec ça, on n'aura qu'à faire davantage de beach cet été...

Toute l’équipe du VBCAL vous souhaite 
une très bonne année 2014 !

1 commentaire:

  1. Vous pouvez dire que vous m'avez fait peur pour mon anniversaire ! Heureusement, vous avez gagné ! Une belle victoire et un après match bien sympathique !

    RépondreSupprimer

Merci de respecter le VBCAL et les personnes citées dans vos commentaires en les signant.
Le VBCAL se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jugerait hors de propos avec l'esprit de ce blog voire de restreindre l'accès libre aux commentaires (pour les articles de moins de 21 jours).