lundi 24 août 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Je parviens enfin à déposer un commentaire sur le blog ! Merci Pascal de t'en occuper. Un peu exagérée la coupe mais à nouveau, merci.
Merci également à toutes celles et ceux qui manifestent leurs encouragements et par conséquent leur volonté de s'impliquer dans la vie du club.

Quelques changements notables vont s'opérer cette année avec la proposition de Johanne d'entraîner les seniors, le maintien de l'équipe féminine M15 cette fois-ci dans le championnat fille, la stabilités de toutes nos équipes Open et Ufolep, le maintien des entraînements de nos jeunes... et qui sait, peut-être du petiot ou du M13 à venir.

Un grand merci aux membres du bureau pour leur investissement : Emmanuel, Catherine, Yves, Elham, Delphine. Bienvenue aux nouveaux arrivants : Jérôme, notre nouveau secrétaire, Johanne, Benjamin, Sébastien. Il est important de souligner que le club compte des bénévoles représentant chaque équipe.

Merci également à celles et ceux qui prennent la responsabilité de coordonner les rencontres avec les équipes adverses en lien avec les ligues : Joseph pour l'open, Emilie pour l'Ufolep2, Emmanuel pour l'Ufolep1.

Merci à celles et ceux qui prennent en charge l'entraînement des jeunes : Catherine, Elham, Delphine, Pascal, Sébastien, Emmanuel.

Merci aux bénévoles qui aident dès que l'occasion se présente : installation du matériel lors des entraînements, soutien pendant les tournois...

Enfin, je dirai merci aux deux jeunes, Moïra et Zoé, pour leur présence à l’assemblée générale. Ce fut un honneur et un bel espoir pour continuer à défendre la jeunesse.

Peut-être vaudrait-il mieux que je ne puisse trop accéder aux commentaires, vu la longueur, mais cela me semblait nécessaire d'écrire tout cela.

A présent, je compte sur vous pour vous faire plaisir la et les saisons prochaine(s) ! Viva le volley, Viva le VBCAL !

Mehdi.

1 commentaire:

Merci de respecter le VBCAL et les personnes citées dans vos commentaires en les signant.
Le VBCAL se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jugerait hors de propos avec l'esprit de ce blog voire de restreindre l'accès libre aux commentaires (pour les articles de moins de 21 jours).