mercredi 4 novembre 2015

TOURNOI D'AUTOMNE 2015

Vous pourrez rencontrer des Vénérables (toujours invaincus après leur périple à Thury Harcourt lundi 2/11 sous les yeux de leur  supportrice n°1), des Bienheureux et pleins d'autres personnes sympathiques. 

ENFIN ! 1ère victoire des Bienheureux 3/1 contre des Pontépiscopiens venus pour leur 2nd duel augeron.

NB : Félicitations à monsieur l'arbitre qui a oeuvré avec un bel esprit de tolérance.
  afin de ne pas brider les joueurs dans leurs élans. On sait que de petits détails peuvent gripper ces machines de précisions et créer un ballet, disons contemporain, sur l'espace de jeu.
 
Au fait, les Vénérables se sont imposés 3/2 jeudi 8 chez Colleville 1... Merci Johanne, on était prêts. Nous allons voir ce soir si les Bienheureux ont aussi profité de ta préparation. 
Hélas, après avoir mené 2/0, l'absence de Jean-Mi fut l'explication avancée. La coach avait l'air songeuse... Elle devra travailler sur le mental : une certaine crispation liée à une volonté de bien faire s'est subrepticement glissée dans les têtes (les Italiens ont connu la même déconvenue contre les Yavbous ce dimanche11). 
Ah, l'expérience ! Au tour de l'OPEN !
Les Vénérables doivent jouer à Lisieux vendredi 16 à 21 h à Mimoun contre les deuxièmes de la saison passée.
Entrée libre, cris et chants gratuits ! 
résultat : 3/0 - des Vénérables encore verts !
autres résultats :
Open : 0 /3
Bienheureux : 2/3

2 commentaires:

  1. Premier match, premiére victoire ! Contente d'avoir été là. Bisous. Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux vénérables pour leur victoire de vendredi 3/0 ! Meme si certains disent qu'ils ont gagné parce que je n'étais pas là !!! J'étais là à Colleville et vous avez gagné !!!! 😝😝😝😝

    RépondreSupprimer

Merci de respecter le VBCAL et les personnes citées dans vos commentaires en les signant.
Le VBCAL se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jugerait hors de propos avec l'esprit de ce blog voire de restreindre l'accès libre aux commentaires (pour les articles de moins de 21 jours).