samedi 9 avril 2016

SPECIAL O.U.T

Qu'il vente des ballons, qu'il pleuve des entorses, les O.U.T sont toujours là !
 (Sauf David qui a rallié la Gironde -33 !- C'est l'auteur de la magnifique réception avec un plateau admirable et une poussée sur les jarrets digne d'Idéal du Gazeau !
Si la verte Normandie lui manque cet été, un petit beach à Trouville ?)
Quelques images fixes et animées pour le prouver :
                                                   C'est Joseph dit "Djo" qui tient l'appareil.






1 commentaire:

  1. Mon dernier WE à Lisieux pour démontage des meubles en vue du déménagement le 25 juin au pays du Saint-Emilion, c'est promis, si je passe dans le coin cet été, je prends mon short !
    Merci pour ces bons moments et je n'oublierais jamais cette unique victoire en 2 années de participation ! Comme disais Coluche, on a jamais gagné mais une fois, on a fini deuxième...
    Grosses bises à tous
    David

    RépondreSupprimer

Merci de respecter le VBCAL et les personnes citées dans vos commentaires en les signant.
Le VBCAL se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jugerait hors de propos avec l'esprit de ce blog voire de restreindre l'accès libre aux commentaires (pour les articles de moins de 21 jours).