samedi 1 avril 2017

STILL ALIVE !

Les Vénérables, au terme d'un match mémo...rable, se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe du Calvados.
Menés 20/25, 16/25, ils sauvent une balle de match au 3è set qu'ils remportent 29/27, appuient là où c'est douloureux pour remporter le 4è 25/18. L'apothéose au 5è : menés 9/12, sur 10,5 jambes ils gagnent 15/13 !
Dans les échanges qui ont suivi, l'arbitrage de Johanne - enchantée d'être venue - a été parfait; une question non tranchée est posée : aller au contre sur une attaquante en bonne position ou pas ?; une question tranchée : s'adapter tactiquement à une rafale sur un serveur adverse au bout de 3 points est nécessaire (voire 2); passer son temps à répondre aux provocations de l'adversaire : ils se sabordent eux-mêmes.
Merci aux Bienheureux de nous préserver un peu plus notre passeuse : de la bière pour tout remerciement. Faudrait pas trop l'entraîner vers le bas...

On attend des idées pour le nouveau nom des OPEN M et celui des OPEN F.

2 commentaires:

  1. Et oui, Johanne est meilleure arbitre que moi ! Je suis plus à l'aise à la table de marque ! On fait ce que l'on peut ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez été parfaites les filles !
      Eh malheureusement oui, l'ambiance n'était ni à la fête, ni au respect !
      Dommage pour l'image du sport et de la citoyenneté en général.
      Mehdi

      Supprimer

Merci de respecter le VBCAL et les personnes citées dans vos commentaires en les signant.
Le VBCAL se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jugerait hors de propos avec l'esprit de ce blog voire de restreindre l'accès libre aux commentaires (pour les articles de moins de 21 jours).